Formation, Homme D'Affaires, Costume, Gestionnaire

Dans un monde législatif et du travail en perpétuel mouvement, l'intérêt de la formation de nos adhérents et militants n'est pas une option mais une évidence. Sans être obligatoire, la formation est très conseillée. Elle est dispensée par des professionnels qui la rendent intéressante et incitative.

Elle est un plus pour les adhérents et les porteurs de mandat mais aussi pour la structure syndicale. Les dépenses sont entièrement prises en charge par la structure. Cela est un gage du sérieux de la CFE-CGC, afin que tous aient accès aux connaissances indispensables.

Les formations syndicales sont toutes dispensées par le CFS (Centre de Formation Syndical) de la CFE-CGC. Elles peuvent être organisée par différentes structures.

La structure syndicale du SMAV propose chaque année un calendrier de formations qu’elle organise en Alsace pour en faciliter l’accès à ses adhérents.

Vous trouverez ci-dessous les sessions organisées pour lesquelles vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le nom de celle qui vous intéresse.

Représentation du personnel

2ème semestre date et lieu pas encore définie  -  2 jours                                            Inscriptions fermées

Pré requis :  Ouverture sur le syndicalisme

22 places maximum